Championnat d’Alsace route

Le Prix du Muguet 2024 organisé par l’AC Thann servait de support aux championnat d’Alsace Accès 1/2, Access 3/4, U15 garçons et Filles, U17 garçons et filles et Dames sur un circuit très sélectif. Il convient de souligner la qualité de l’organisation quasi parfaite de l’A.C Thann tant sur le plan de l’accueil que celui de la sécurité des nombreux protagonistes. Merci à cette efficace équipe de bénévoles.

Podiums Champions d’Alsace :

• Access 1/2 : Arthur KRIMPELBEIN  (VCS Altkirch), Mathias DUFRESNE (VCEckwersheim), Philippe GERTZ (VC Eckwersheim)
  • Access 3/4 : Gaetan POULET (VC Witteheim), Stephan Dumen (Munster Bike Club), Stephane BERNHARD (Pédale Rhénane Reiscfs)
  • Dame : Sandrine DUMEN (Munster Bike Club), Juliette DRENDEL (MJC Buhl), Coralie REHM (AC Bischwiller)
  • U15 garçon : Mathieu BENTZINGER (VC Ste-Croix-en-Plaine), NoahHEITZLEN (VC Wittenheim), Eliot SIEBOLT (VCS Altkirch)
  • U15  fille : Cécilia VALEIRO (VC Eckwersheim), Charlotte MARCHAND (VC Wittenheim), Mathilde GSELL (AS La Steigeoise)
  • U17 garçon : Marius VOGEL VANEL (AS La Steigeoise), Jules MARCHAND (VC Wittenheim), Maxime HAMM (VC Eckwersheim)
  • U17 filles : Cécile HAUMONTE (MJC Buhl), Claire HENRION (UC Haguenau), Gaëlle KRAFFT (VC Ste-Croix-en-Plaine)